Il y a quelques jours, on apprenait que l'avocat de Kaaris avait plaidé la légitime défense concernant la bagarre qui a éclaté à l'aéroport d'Orly avec le rappeur Booba. Un motif évoqué notamment pour permettre à Kaaris d'obtenir une remise en liberté.
Un journaliste de France Info avait d'ailleurs rapporté les propos tenus par le rappeur concernant sa détention provisoire : "Je la déplore profondément. Ma situation est une injustice. Je pense à ma famille". En effet, ce dernier, tout comme son rival, est détenu en détention provisoire depuis plusieurs semaines maintenant. A la prison de Fresnes pour le premier et à Fleury-Mérogis pour le deuxième.
Seulement voilà, la demande faite par l'avocat de Kaaris vient d'être rejetée par le tribunal correctionnel de Créteil ce mardi 14 août.
Les deux rappeurs maintenus en détention provisoire
Booba, pour sa part, avait retiré sa demande de remise en liberté. Celui-ci restera donc, lui aussi, en détention provisoire jusqu'au procès. Rendez-vous le 6 septembre prochain pour en savoir plus sur la décision qui sera prise concernant les deux rappeurs. A savoir qu'ils risquent tous les deux jusqu'à sept ans de prison et 100 000 euros d'amende...