Trois mois après la mort de Johnny Hallyday, son fils aîné, David Hallyday, est remonté sur scène. Ainsi, samedi 10 mars, il a donné le coup d'envoi de sa nouvelle tournée. Et c'est au casino de Pougues-les-Eaux (Nièvre) que ses fans ont pu l'applaudir. Le chanteur s'est produit devant 400 personnes... Un concert qui a été marqué par un hommage bouleversant à Johnny Hallyday.
En effet, nos confrères de LCI rapportent que David Hallyday a interprété sur scène deux succès du défunt chanteur, à savoir Je ne t'oublierai jamais et Sang pour sang. Un choix qui n'a pas été fait au hasard. Pour rappel, c'est David Hallyday qui a composé le titre Sang pour sang, qu'il a interprété en duo avec son père.
"Moi je ne t'oublierai jamais"
Impossible donc pour le chanteur de ne pas penser à son célèbre papa, qui est décédé le 5 décembre dernier. D'ailleurs, David Hallyday n'a pas hésité à lui adresser un message en plein concert. Après avoir envoyé un baiser vers le ciel, le fils aîné du défunt artiste a lâché :
Moi, je ne t'oublierai pas.
Un message qui pour beaucoup est lourd de sous-entendu. En effet, David Hallyday et Laura Smet ont décidé de contester le testament de Johnny Hallyday, qui a fait le choix de déshériter ses deux aînés. Une bataille juridique qui les oppose aujourd'hui à Laeticia Hallyday, l'unique héritière du rockeur. Alors qu'ils demandent un droit de regard sur l'album posthume de leur père, le frère et la soeur ont rendez-vous le 15 mars prochain devant le tribunal de Nanterre, date de la première audience.