Le monde du rap tremblait l'année dernière : Une ex-porn star du X, française qui plus est, annonçait au monde entier que le papa de son bébé était Drake ! Or, depuis le début de sa grossesse, Sophie Brussaux de son vrai nom, tentait de faire assumer à Drake sa paternité.
Des révélations qui laissaient supposer que le chanteur canadien trompait son date de l'époque : Jennifer Lopez. En mai 2017, la star de films pour adultes engage même un avocat New-Yorkais pour faire reconnaître à Drake la paternité.
« Merde, on ne s'est vu que deux fois. DEUX FOIS. »
Mis au pied du mur, le rappeur finira par assumer qu'il est bien le père de l'enfant. Si il semble prêt à prendre en charge son bébé prénommé Adonis, il ne semble pas du tout d'avis de renouer les liens avec la mère.
D'ailleurs, c'est dans son dernier album Scorpion que le rappeur s'est confié sur cette nouvelle vie de papa. Ainsi, dans le dernier titre de son disque, il reconnaît cet enfant et précise dans March14 :
Sandi me disait toujours qu’il suffit d’une seule fois et il n’a suffi que d’une seule fois. Merde, on ne s’est vu que deux fois. DEUX FOIS.
Dans un autre titre Emotionless, il rajoute :
Je ne cachais pas mon enfant aux yeux du monde. Je cachais le monde aux yeux de mon enfant .
La mère, quant à elle, a posté quelques rares clichés sur les réseaux sociaux de son petit de neuf mois. À quand le cliché avec papa ?