Ewan McGregor, était marié depuis 22 ans à la décoratrice française Eve Mavrakis avec qui il a eu 4 enfants. Lors du tournage de Fargo, ce dernier a craqué pour sa partenaire, Mary Elizabeth Winstead avec qui il a commencé une liaison. C’est suite à cet aveu sur sa romance qu’il a demandé le divorce.
Deux coups durs
Quatre mois après la révélation de cette nouvelle idylle, voilà qu'Ewan McGregor se fait larguer. Des proches se sont confiés au Star Magazine et au Daily Mail sur la raison de cette rupture si soudaine.
Ainsi, ils racontent :
Mary a détesté qu’on la traite de briseuse de couple et cette situation la mettait dans l’embarras. Ewan se fiche de ce qu’on pense, mais Mary est plus soucieuse de son image. C’est triste, parce qu’il y a un an, tout allait bien entre Ewan et sa femme. Aujourd’hui, il les a perdues toutes les deux pour de bon.
Il n'est pas certain que son ex-femme, avec qui il est séparé depuis le mois de mai, veuille à nouveau de lui. Par ailleurs, cette dernière se confie au sujet de cette épreuve « décevante et bouleversante » :
Tout ce qui m’importe, c’est le bien être de nos quatre enfants.
Un sacré coup dur que l’acteur va devoir digérer après avoir perdu les deux femmes qu’il aimait.