Invité sur le plateau de BFMTV ce lundi 16 avril, Maître Emmanuel Ravanas, l'avocat de Laura Smet, a expliqué espérer trouver un accord à l'amiable entre sa cliente et sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Jusqu'alors discrète, hormis sa lettre adressée à son défunt père qu'elle a rendue publique, Laura Smet a décidé de sortir de son silence. C'est en tout cas ce qu'a confirmé son avocat, sans donner de date précise.
Laura Smet dira "beaucoup de choses positives sur Laeticia"
En effet, selon les dires d'Emmanuel Ravanas, la fille aînée de Johnny Hallyday « s'exprimera dans un temps qui n'est pas aujourd'hui défini ». Laeticia Hallyday quant à elle a déjà pris la parole dans Le Point en kiosque le 12 avril. La veuve se dit d'ailleurs prête à pardonner et a assuré avoir « beaucoup d'empathie pour la souffrance de David et Laura ».
De son côté, Laura Smet devrait se montrer honnête puisque son avocat a précisé à nos confrères de BFMTV qu'elle allait dire « beaucoup de choses positives sur Laeticia, sur tout ce qu'elle a pu apporter à Johnny Hallyday ».
Puisque bien évidemment, comme il l'ajoute :
Nous savons bien que dans ces histoires, il n'y a pas le blanc d'un côté et le noir de l'autre, que les choses sont plus complexes.
Après les piques et autres coups bas, l'heure est-elle à l'apaisement et à la réconciliation ? Rien n'est moins sûr...