Alors que le bras de fer judiciaire qui oppose Laura Smet et David Hallyday à Laeticia Hallyday continue, la guerre des clans fait rage sur les réseaux sociaux. Les fans des deux aînés du chanteur et ceux de la veuve du rockeur ne se font aucun cadeau. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que personne n'est épargné.
David Hallyday a ainsi récemment pris la défense de ses petites soeurs, Jade et Joy, victimes de propos racistes sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est au tour de Laura Smet de pousser un coup de gueule.
Cible de nombreuses attaques, la jeune femme ne s'était pas exprimée pour le moment. Mais alors qu'elle a partagé sur Instagram l'affiche de son premier court-métrage comme réalisatrice, la fille de Nathalie Baye est sortie de ses gonds après la découverte d'un commentaire posté par un internaute.
"C'est d'un pathétique"
Ce dernier n'a pas hésité à interpeller la comédienne afin de lui adresser le message suivant :
Laura, pourriez-vous demander à votre groupe de soutien d'arrêter d'insulter gravement Laetitia (sic) sur les réseaux sociaux, surtout que leurs messages sont truffés de fautes d'orthographe et grammaire (ce qui démontre leur degré de débilité...). Vous pourriez constater que les soutiens de Laetitia (sic) ont l'intelligence de ne pas en faire de même sur votre compte Instagram.
Autant dire que Laura Smet a vu rouge. La jeune réalisatrice n'a pas tardé à répliquer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots :
Je n'ai pas de 'groupe de soutiens'... Ce n'est pas mon style ! En revanche, des personnes adorables me soutiennent, mais je ne suis pas maître de cela. Désolée ! Si vous dire la même chose de l'autre côté ! C'est d'un pathétique... Bonne soirée à vous !!!
Voilà qui a le mérite d'être clair. Quand on cherche Laura Smet, on la trouve !