Un arrangement entre les deux clans Hallyday ? Ce n'est pas pour maintenant ! Les négociations ont tourné court entre l'avocat de Laura Smet et celui de Laeticia Hallyday. En effet, Maître Ardavan Amir-Aslani, qui défend les intérêts de la veuve du rockeur, confiait récemment au micro de BFM TV que la partie adverse lui avait fait savoir :
On veut tout maintenant, tout ce que la justice nous accorderait si le testament était français.
Une proposition que l'avocat a refusé... et qui a provoqué la colère de Laeticia Hallyday ! En effet, la veuve de Johnny Hallyday aurait été "folle de rage" en apprenant la nouvelle. C'est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 25 mai.
Un proche a ainsi confié à l'hebdomadaire :
Laeticia était folle de rage quand elle a pris connaissance de cet appel. Pour elle, c'est un coup de communication, une manoeuvre pour l'obliger à refuser la négociation et passer pour une méchante une fois de plus.
Ainsi, jeudi 24 mai, l'avocat de Laeticia Hallyday a refusé la médiation proposée par le juge avec les avocats de David Hallyday et Laura Smet, lors de l'audience qui s'est déroulée au tribunal de Nanterre.
La mise au point de Laeticia Hallyday
Cependant, tout espoir de compromis n'est pas mort. En effet, Maître Ardavan Amir-Aslani a indiqué, quelques heures après cet entretien :
Nous n’avons pas aujourd’hui refusé une médiation définitivement.
Et d'ajouter :
L’intention de négocier de la partie adverse était un pur artifice de communication sans aucune proposition concrète, ce que nous déplorons.
Reste maintenant à trouver un terrain d'entente...