Un temps silencieuse, Nathalie Baye a finalement décidé de réagir à l'affaire sur l'héritage de Johnny Hallyday. La comédienne s'est exprimée via un communiqué dans lequel elle s'attaque notamment à Laeticia Hallyday et à sa famille.
Ainsi, la comédienne lâche :
Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père.
Des révélations qui ont fait l'effet d'une bombe. Attaqué par le camp adverse, la famille Boudou préfère garder le silence. En revanche, les proches du clan Hallyday n'hésitent pas à témoigner dans la presse. Ainsi, un ami de la famille s'est confié au Parisien où il est revenu sur les relations entre le défunt chanteur et son beau-frère, Grégory Boudou. Pour rappel, ce-dernier a été nommé exécuteur testamentaire de Laeticia Hallyday. Une décision qui en a surpris plus d'un.
En effet, cet ami rapporte au quotidien :
Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n’étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny.
Qui est Grégory Boudou ?
Discret, Grégory Boudou est gérant de l’Amnésia, une boîte de nuit du Cap d’Agde fondée par son père, et dont il est le propriétaire avec Laeticia. Un établissement qui a fait l'objet d'un redressement fiscal dans les années 90, pour ne pas avoir fourni de déclaration de TVA. Ainsi, Laeticia et son frère ont été contraints en 2016 de payer plus de 65 000 euros.
Une épreuve qui n'a toutefois pas éloigné le frère et la soeur. Quelques mois avant la mort de Johnny, Laeticia Hallyday posait fièrement au côté de Grégory Boudou et de son mari. Mais si l'on en croit Nathalie Baye, « il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse ».