C'est n'est un secret pour personne, les rapports entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday sont tendus... Un proche confiait récemment dans les colonnes du magazine Le Point :
Elle n’apprécie pas Laeticia, c’est un secret de polichinelle. Elle considère que Laeticia a tout fait pour isoler son mari de ses anciennes connaissances, à l’inverse de sa propre conception de la famille. Sylvie Vartan vient d’une famille bulgare soudée, unie, avec beaucoup d’amour et peu d’argent. Elle a le culte du foyer, c’est la lionne qui protège son petit… Et derrière Sylvie, il y a son mari Tony Scotti, qui considère David comme son fils.
Des propos confirmés à demi-mot par Sylvie Vartan. Interrogée sur ses relations avec la veuve du rockeur lors de son passage sur France 2, la chanteuse lâchait :
Je n’ai rien à lui dire. J’ai toujours eu des rapports courtois avec elle, je dois dire qu’aujourd’hui la donne est différente.
"Moi, je dors tranquille et sereine"
Depuis la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan ne mâche pas ses mots, n'hésitant pas à tacler Laeticia Hallyday et ses proches. Après le renvoi de l'audience concernant l'héritage du rockeur, la mère de David Hallyday s'est une nouvelle fois exprimée. Interrogée par nos confrères de BFMTV sur ses différentes prises de parole dans les médias au sujet de l'affaire, la chanteuse a confié :
Je n’ai rien révélé d’incroyable. J'ai trouvé que j’étais moi-même concernée dans la mesure où il y avait des papiers intimes qui étaient révélés à la presse.
Sylvie Vartan a ensuite adressé un nouveau tacle bien senti contre Laeticia Hallyday :
Ce n'est pas moi qui ai révélé ça. J’ai trouvé que c’était très indélicat. C’étaient des bribes de vérités qui n’en sont pas au fond. Ce n'est pas à moi de juger. Moi, je dors tranquille et sereine.
Les tensions au sein du clan Hallyday ne devraient pas s'apaiser de sitôt...