Alors que la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday fait rage, le clan Boudou est aujourd'hui pointé du doigt. Certains accusent les proches de Laeticia Hallyday d'avoir manipulé le défunt chanteur. Un homme intrigue particulièrement, André Boudou, le père de la veuve du rockeur.
Ainsi, Pascal Nègre balançait il y a quelques jours un ancien article de Libération consacré à l'homme d'affaires. Ce-dernier y était décrit par ses détracteurs comme "un plouc", "un petit voyou". Un homme qui en 2007 a été condamné pour fraude fiscale et abus de biens sociaux et qui a poussé notamment Johnny Hallyday à faire des investissements risqués, comme celui du club Amnesia.
Si le rockeur avait pris ses distances avec son ami ces dernières années, Le Parisien révélait il y a quelques jours qu'André Boudou avait été aperçu lors des funérailles du chanteur en train de menacer David Hallyday au sujet de l'héritage. Il n'en fallait pas plus pour que certains s'interrogent sur le rôle de cet homme. Pourtant, ce-dernier ne s'est toujours pas exprimé.
Le père et la fille fâchés
Alors que Laeticia Hallyday est sous le feu des critiques, son père préfère garder le silence. Et pour cause, nos confrères de chez Gala révèlent dans leur dernier numéro :
S’il n’a pas parlé jusque là, c’est simplement parce qu’il était fâché depuis deux ans avec sa fille.
En effet, le père et la fille ont été aperçus ensemble pour la dernière fois en 2014, à Miami. Mais alors, que s'est-il passé ? Un proche confie au magazine :
De femme sous influence, elle est devenue femme d'influence, supportant mal la contradiction, avec un grand besoin de maîtrise. Donc avec son père, évidemment, il y a des frictions et des brouilles.
Alors que les critiques fusent à l'encontre de Laeticia Hallyday, son père préfère donc se faire discret... pour le bien de sa fille ?