Alors que tout paraissait aller pour le mieux pour Loana, il semble que le vent soit en train de tourner. En effet, après avoir été complimentée pour sa transformation physique fulgurante et pour son apparition en Une du magazine ELLE, l'ancienne candidate de Loft Story enchaîne les coups durs depuis peu. Ainsi, alors que Loana a appris par la presse qu'elle était devenue... grand mère, la lofteuse est loin d'être au bout de ses peines. Son ex, Fred Cauvin lui a envoyé des messages particulièrement odieux. Des mots blessants qu'elle a tenu à rendre public.
Un chapitre à l'origine des messages cinglants
Séparés en 2016, Loana et Fred Cauvin n'avaient pas pour autant arrêté de se parler. En effet, entre les excuses et les piques à coup de posts interposés, les deux ex ont fait couler beaucoup d'encre. Une relation tumultueuse dont Loana parle dans son dernier livre, Si dure est la nuit, si tendre est la vie… L'ancienne candidate des Anges évoque notamment le jour où Fred Cauvin l’avait traitée, selon elle, de « moins que rien ». Or, il semblerait que les chapitres qui lui sont consacrés n'aient pas plu à ce dernier !
"Suicide-toi une bonne fois pour toute"
C'est ce vendredi 16 mars que l'ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé sur son compte Instagram des SMS que lui aurait envoyé son ex.
En plus de la menacer d'un procès "pour diffamation et pour la photo qui se trouve dans ton livre", l'homme l'insulte continuellement.
Tu es une pourriture. J’ai honte de toi.
T’es moche comme un pou Loana. Regarde-toi dans une glace.
peut-on lire.
Or, les SMS qui ont provoqué une vague d'indignation sur internet sont ceux qui poussent Loana au suicide :
J’ai honte de toi après tes sept tentatives de suicide. Suicide-toi vraiment. J’ai honte d’avoir partagé ta vie. Suicide-toi une bonne fois pour toutes et fais plus chier personne. Fais-le vraiment et nous casse plus les couilles.
En légende, Loana qui semble très affectée de ces SMS confie qu'elle en devient "malade" :
J’en peux plus, ça me détruit : menaces, insultes… c’est ce que je reçois depuis une semaine et qui me rend malade. Invivable, inhumain, inacceptable… Je n’arrive pas à comprendre mais c’est bien réel… au-delà de tout ce que personne ne peut supporter… Je voulais passer à autre chose en faisant mon livre, tourner la page sur mon passé et commencer une vie nouvelle…
Un nouveau coup dur pour la jeune femme, qui on l'espère, passera outre.