Elle est habituée à tout gagner ! Sacrée Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere espérait bien remporter la neuvième saison de Danse avec les stars. Mais malheureusement pour elle, c'est le comédien Clément Rémiens que les téléspectateurs ont plébiscité le samedi 1er décembre dernier. Résultat : la partenaire d'Anthony Colette est tombée de haut !

Selon le magazine Voici, en kiosque ce vendredi 7 décembre, c'était la soupe à la grimace lors du dénouement du programme.

Jusqu’au bout elle y a cru, c’est vraiment une bête de concours qui vit très mal l’échec.

Explique une source à nos confrères.

Après les résultats, elle a fait le service minimum. Elle s’est enfermée dans sa loge avec sa mère et sa sœur, on a bien senti qu’elle accusait le coup.

Poursuit-elle.

L'attitude d'Iris Mittenaere ne surprend pas les autres participants

Alors qu'elle saluait la victoire de son concurrent dans Gala ce 4 décembre en affirmant que Clément « mérite » le trophée et que « c’est très bien que ce soit lui qui ait gagné », Iris Mittenaere se serait montrée bien moins fair play après la finale.

Tandis que toute la troupe s'est rendue au restaurant pour poursuivre la fête, la belle aurait « traîné les pieds ».

Une fois sur place, alors que Clément Rémiens, tout fou, dansait sur le bar, elle s’est montrée éteinte. Dans l’équipe, son comportement n’a étonné personne. Elle avait la réputation d’être froide.

Conclut la source.

Ambiance !

Pourtant, cette défaite a fait une heureuse : Karine Ferri !