Ce n'est jamais facile de perdre un proche surtout quand il est est très connu. Jade et Joy Hallyday en savent quelque chose. Si elles ne se sont jamais publiquement exprimées à ce propos, il semblerait que l'aînée Jade Hallyday qui fêtait récemment son anniversaire se soit livrée à quelques confidences.
Un drame familial et national !
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a succombé à la maladie. A son chevet se trouvait son épouse Laeticia Hallyday ainsi que ses deux filles adoptives. Mais Laura Smet et David Hallyday n'étaient pas présents et n'ont pas été immédiatement averti de son décès.
D'ailleurs ces derniers ont même été lésés au moment du partage de l'héritage d'où la bataille judiciaire engagée. On aura finalement la décision du tribunal de Nantes en novembre prochain à ce propos. Malgré toutes ces histoires, on a jamais entendu Jade et Joy s'exprimer par rapport à la mort de leur père.
Plus de huit mois après sa mort, Jade Hallyday a fini par se confier à ce sujet sur son compte Instagram. C'est le magazine Voici qui a d'ailleurs repéré ce message touchant.
Dear Daddy , I may find a prince someday, but you will always be my King .
Cette citation est inscrite sur sa biographie et a de quoi mettre du baume au cœur.