Jennifer Aniston et Justin Theroux, qui partageait une demeure dans le quartier pour multi-millionnaires de Bel Air à Los Angeles, s'étaient rencontrés en 2008 et avait commencé une relation amoureuse en 2011.
"De façon à couper court aux rumeurs, nous avons décidé d'annoncer notre séparation", déclare le couple dans ce communiqué, parlant d'une "décision conjointe et prise avec amour à la fin de l'an dernier. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer comme couple mais souhaitons continuer à célébrer notre amitié".
Un second divorce pour Jennifer Aniston
C'était le second mariage de l'ex-star de la série culte "Friends".
Jennifer Aniston avait déjà convolé avec Brad Pitt en 2000, formant à l'époque avec lui l'un des couples les plus glamour de Hollywood. Ils ont divorcé en 2005 après que le sex-symbole l'eut quittée pour Angelina Jolie, dont il est à présent séparé.
Justin Theroux ("Miami Vice", "La fille du train", "Mulholland Drive", et star de la série "The Leftovers"), a partagé la vie de la styliste Heidi Bivens pendant quatorze ans avant de rencontrer Jennifer Aniston.