Johnny Depp, la star de la saga Pirates des Caraïbes, a apparemment commis un nouveau dérapage. Alors qu'il tourne actuellement son prochain film intitulé LAbyrinth, le comédien aurait été violent envers un membre de l'équipe.
Après que ce dernier lui a demandé de tourner ses scènes plus rapidement, l'acteur se serait en effet jeté sur lui.
La production aurait écarté Johnny Depp du tournage
Endetté et accusé de violences conjugales par son ex-épouse Amber Heard, le comédien se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique. Page Six révèle que Johnny Depp aurait été violent envers l'un des membres de l'équipe du film LAbyrinth. Dans ce long-métrage de Brad Furman, le comédien incarne un policier chargé de résoudre l'enquête autour des meurtres de Tupac et Notorious B.I.G.
Johnny Depp serait récemment arrivé ivre sur le plateau. Un membre de l'équipe visiblement agacé l'aurait alors invité à se comporter avec plus de professionnalisme. Il aurait également demandé à la star de tourner ses scènes plus rapidement, ce qui ne lui a visiblement pas plu.
Suite à cette requête, Johnny Depp se serait en effet littéralement jeté sur lui. Le menaçant d'un coup de poing, le comédien aurait alors demandé à son collègue :
Je te donne 100.000 dollars si tu me frappes là tout de suite.
Après cet incident, la star aurait été écartée du tournage selon Page Six. Elle aurait ensuite passé sa journée à boire et fumer. Le réalisateur Brad Furman a rapidement démenti les informations rapportées par Page Six. A travers un communiqué, le cinéaste a déclaré que Johnny Depp se comportait de façon tout à fait respectueuse sur le plateau. Il a en effet affirmé :
traite toujours l'équipe et les gens qui l'entourent avec le plus grand respect. Faire un film peut être stressant, et des non-événements deviennent souvent exagérés. Nous aimons tous les histoires - il n'y en a pas ici.
L'an dernier, le comédien avait déjà été accusé d'être ingérable sur le tournage de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar.