Laeticia Hallyday l'assure, elle a toujours été présente pour les aînés de Johnny Hallyday, à savoir Laura Smet et David Hallyday. Ainsi, dans sa récente interview accordée au Point, la veuve du rockeur confiait :
J’ai donné beaucoup d’amour aux premiers enfants de mon mari. Beaucoup de bienveillance, beaucoup de compréhension. Et, quand ils avaient besoin de quelque chose de leur père, ils passaient souvent par moi.
Pourtant, nombreux sont ceux qui affirment que les relations entre la veuve de Johnny et ses aînés étaient particulièrement tendues. D'ailleurs, dans une lettre dévoilée par nos confrères du Figaro, Nathalie Baye déclare même que Laura Smet et David Hallyday étaient "les bêtes noires de leur belle-mère". Il se murmure notamment que Laeticia Hallyday était jalouse de Laura Smet.
Des rumeurs relancées dans le dernier numéro du magazine Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 19 avril, et qui s'intéresse aux relations entre les deux femmes. Ainsi, la veuve du rockeur aurait tout fait pour l'éloigner de ses deux premiers enfants.
David Hallyday et Laura obligés de passer par Laeticia
L'hebdomadaire écrit :
L'arrivée de Laeticia a changé la donne. Pour David comme pour Laura, voir leur père devient de plus en plus difficile.
Preuve en est, cette petite anecdote que rapporte le magazine :
Lorsqu’elle apprend que Johnny est en concert à Bordeaux, Laura décide d’aller le trouver, espérant, pour une fois, dîner seule avec lui. Laeticia, qui supporte mal leur intimé, aurait transformé ce tête-à-tête en dîner de copains.
De fait, "pour avoir accès à lui, ses enfants doivent passer par Laeticia, incontournable". Nos confrères précisent :
L'entourage l'accuse d'envoyer textos ou mails depuis le téléphone ou le portable de Johnny, quitte à se faire passer pour lui. Et d’effacer sur le répondeur des messages qui la dérangent.
Alors que le clan Hallyday se dispute aujourd'hui l'héritage du rockeur, ces tensions sont de plus en plus présentes.