Mercredi 21 mars, la chaîne C8 proposait un reportage consacré à l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Un reportage au cours duquel les équipes de Julien Courbet, qui a produit ce documentaire, ont dévoilé une lettre qui en a surpris plus d'un.
En 1997, soit un an après son mariage avec Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday à écrit ces quelques mots à André Boudou, le père de son épouse :
Mon cher André, je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, tu m'as sauvé la vie en t'immisçant dans mes affaires, ceci est seulement et complètement la beauté d'un vrai ami. Merci d'être mon ami. Ton Johnny. P.S. L'équipe se joint à moi pour t'embrasser.
Un passage a particulièrement intrigué les invités présents sur le plateau de l'émission, à savoir "en t'immisçant dans mes affaires"... Que s'est-il passé ?
André Boudou, homme de l'ombre
Homme d'affaires, André Boudou a poussé Johnny Hallyday à faire des investissements risqués, comme ce fut le cas pour le club Amnesia. Ainsi, le rockeur a fini par prendre ses distances avec lui... tout comme Laeticia. Selon les récentes révélations du magazine Gala, le père et la fille seraient fâchés depuis deux ans maintenant.
André Boudou était cependant présent aux funérailles du rockeur. Une présence qui n'est pas passée inaperçue puisqu'un témoin confie au Parisien :
Le jour de l’enterrement, plusieurs témoins ont entendu André Boudou, le père de Laeticia qui avait été écarté il y a trois ans, menacer David sur la succession. Mais de là à ce qu’il en soit écarté, il est tombé des nues.
Sous le feu des critiques, André Boudou préfère aujourd'hui garder le silence...