Pour dévoiler la couverture de l'album de Pusha T "DAYTONA" qu'il produit, Kanye West s'est tourné vers Twitter. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas peur de la polémique.
Publiée en 2006 par le National Enquirer
Le rappeur n'est plus à une polémique près. Récemment, il s'est notamment rapproché de Donald Trump, son "frère". Sans parler de ses looks parfois... Très audacieux. Mais il vient d'aller un peu plus loin en dévoilant la photo de l'album Daytona. Il a payé 85.000 dollars pour acquérir les droits de cette photo. Elle avait été publiée en 2006 pour la première fois par le National Enquirer. Il s'agit de la salle de bain de la chanteuse Whitney Houston, qui souffrait d'une addiction à la drogue. Cette photo avait été capturée en secret par un membre de sa famille.
Pusha T a commenté le choix de cette photo comme couverture.
Elle représente un chaos organisé. L'énergie de l'album est un peu chaotique mais tout est en place. Regarde cette salle de bain... Je suis sûr que celui à qui elle appartient savait où étaient les choses qu'il cherchait.
En revanche, on ignore qui a été payé par Kanye West. On ne sait pas s'il s'agit du journal ou la sœur de Bobby Brown, l'ex-mari de Whitney Houston.