En couple depuis plusieurs années, Karine Ferri et Yoann Gourcuff seraient enfin prêts à se passer la bague au doigt. En effet, il se murmure depuis plusieurs semaines que les jeunes parents devraient se marier cet été. Ainsi, le magazine Ici Paris révélait récemment que les deux tourtereaux envisageait de se marier en Corse, à Porto-Vecchio plus précisément. L'hebdomadaire précisait :
Puis la fête se prolongera dans un village avoisinant, un lieu aussi beau et discret que leur union.
Malheureusement, il semblerait que la fête soit déjà gâchée avant même d'avoir commencé. En effet, le magazine France Dimanche rapporte dans ses colonnes que Karine Ferri devra sans doute faire une croix sur son mariage de rêve. L’hebdomadaire, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 avril, explique :
Alors que l’organisation de la somptueuse fête commençait à prendre forme, les deux tourtereaux ont appris une terrible nouvelle : le propriétaire des lieux n’avait plus l’intention de les accueillir et leur demandait de se trouver un plan B !
La faute... au Real Madrid !
Mais alors, pourquoi avoir annulé les festivités ? A cause du Real Madrid ! Oui, un joueur du célèbre club madrilène aurait laissé un très mauvais souvenir au propriétaire des lieux. Nos confrères de France Dimanche expliquent :
Il semblerait que l’un des joueurs de cette célèbre équipe et ses invités aient créé un regrettable précédent, laissant à la direction et au personnel de ce prestigieux endroit un si mauvais souvenir que nul ne souhaitait revivre pareil cauchemar !
Karine Ferri et Yoann Gourcuff n'ont donc pas d'autre choix que d'abandonner ce projet. Mais que tout le monde se rassure, le mariage n'est pas annulé pour autant. Non, les deux tourtereaux envisageraient désormais de se marier dans le Var, comme ils le souhaitaient dès le départ...