Selon le magazine Public, Karine Ferri ne vivrait plus avec Yoann Gourcuff. En effet, la jeune femme aurait décidé de poser ses valises à Paris, là où elle croule sous les projets avec le groupe TF1 tandis que son futur époux, lui, réside en Bretagne. De ce fait, le couple ne se voit que rarement, si l'on en croit nos confrères. D'ailleurs, la célébrité de l'animatrice serait très mal vécue par son conjoint, relégué au statut de « compagnon de ».
Il faut dire que le footballeur est aujourd'hui à un moment charnière de sa carrière : son dernier entraîneur estime qu'elle est terminée car son « mental » est un réel problème.
Mais qu'importe car malgré tous ses ennuis, Karine Ferri compte bien soutenir son homme et le prouve.
La famille d'abord, clame Karine Ferri
Ce dimanche 24 février, la coanimatrice de The Voice et de Danse avec les stars a publié une photo sur Instagram sur laquelle elle apparaît assise sur la plage, à côté d'un cœur dessiné dans le sable. Un cœur adressé à sa petite famille qu'elle appelle « carré d'as ». En effet, celle-ci se compose de quatre membres à savoir elle, Yoann Gourcuff, son fils Maël et sa fille Claudia.
Leurs trois initiales sont d'ailleurs reprises par la jeune maman, qui ajoute également la sienne, alors qu'elle précise qu'ils sont ses « précieux ».
La photo, prise en Bretagne, prouve que Karine Ferri fait passer sa vie de famille avant tout et n'oublie pas de se ressourcer auprès d'elle.
#familyfirst
Ajoute-t-elle également en guise de hashtag dans la légende.