Karine Ferri s'épanouit dans son travail tout comme dans sa vie de femme et de mère. Dans les colonnes de Télé 7 jours, ce samedi 10 février, l'animatrice de TF1 s'est ainsi confiée sur la relation qu'elle entretenait avec son fils, Maël, né en avril 2016.
Karine Ferri, une "maman louve"
La compagne de Yoann Gourcuff, plutôt discrète d'habitude, a accepté d'en dire plus sur la façon dont elle avait vécu le fait de devenir mère. Et elle est catégorique :
Être maman, c'est le plus beau des rôles. J'avais tellement hâte de le devenir.
D'ailleurs, depuis la naissance de son bout de chou, elle ne peut s'empêcher de le couvrir d'amour.
Je suis une maman louve. Maël est la prunelle de mes yeux. Je lui dit : 'Je t'aime' toute la journée.
Pour autant, l'ex de Grégory Lemarchal ne compte pas le surprotéger.
Et je ferai tout pour qu'il ne se considère pas comme un privilégié. C'est important pour moi de lui inculquer la notion de travail, de défi et de mérite.
A-t-elle ajouté.
"Je mène une vie normale"
Karine Ferri arrive à mener de front vie privée et vie publique.
Je partage ma semaine entre Paris et Rennes, où j’ai ma vie de famille. Cet équilibre me permet de ne pas ressentir la tension qu’il peut y avoir dans le milieu de la télé avec cette course contre la montre permanente. Quand je termine mes émissions, je retrouve mes deux hommes et je mène une vie normale. J’accompagne mon fils Maël, qui aura deux ans en avril, à la crèche, je fais les courses.
Raconte enfin celle que Public croit savoir à nouveau enceinte de son compagnon.
Et malgré sa vie bien chargée, la belle brune n'en oublie pas pour autant de s'afficher torride et sexy sur la Toile, rendant les internautes fous !