Karine Le Marchand enchaîne les projets sur M6. Alors que le bilan de L'amour est dans le pré vient d'être diffusé, sonnant la fin de cette saison, l'animatrice de 50 ans fait son retour sur nos écrans dès le 8 décembre prochain avec un nouveau numéro d'Une Ambition Intime.
Karine Le Marchand rêvait de chanter
Celle qui s'épanouit désormais à la télé a abordé dans les colonnes de Télé 7 Jours toutes ces années où elle enchaînait les petits boulots.
J'ai notamment dit à un producteur de cinéma : 'Je veux apprendre ce métier, mais je préfère ne pas être payée plutôt que d'apporter le café !' Un mois après, j'étais à Milan pour défendre ses films lors d'un festival. (...) J'ai aussi été vendeuse pour les grands comptes chez Sonia Rykiel et j'ai dirigé la boutique de Paco Rabanne à Paris. Comme je conduisais bien, j'ai même été chauffeur de maître...
Raconte-t-elle.
Originaire de Nancy, Karine Le Marchand avait une idée en tête en arrivant à Paris : vivre de sa passion, le chant.
Je n'ai jamais voulu faire de la télé. Quand je suis arrivée à Paris, je voulais chanter. J'ai pris des cours de chant et fait beaucoup de voix de publicités à la radio. Et, via des maisons de disques, j'ai officié comme choriste pour Indra et David Hasselhoff.
Les émissions de télé-crochet sont arrivées trop tard pour qu'elle tente sa chance !