Kev Adams traverse une période assez compliquée. Actuellement en pleine promotion de son nouveau spectacle, qui débutera la 22 octobre prochain au Petit palais des Glaces à Paris, l’humoriste n’est pas à son top.
En effet, il a été au coeur de plusieurs polémiques ces derniers temps. En outre, il s’est fait lyncher par la presse américaine qui ne comprend pas l’engouement des Français pour son personnage. Sans compter qu’il s’est planté sur la scène des NRJ Music Awards avec son sketch sur Stromae. Un sketch qui lui a valu un grand nombre de critiques. Mais si le comédien fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour une tout autre raison.
Une disparition mystérieuse
En effet, Kev Adams est aux abonnés absents sur Instagram. Son compte existe toujours mais on ne trouve plus aucune photo du comédien. Alors que s’est-il passé ? L’humoriste a-t-il vécu un piratage de son compte ? Ou bien souhaite-t-il simplement faire un buzz autour de sa personne ? Toujours est-il que depuis le 10 janvier il a disparu. Il a simplement écrit le message suivant :
Nous sommes le 10, il est 10h10
Alors que signifie ce message énigmatique ? Le mystère reste entier. A suivre…