Khloe Kardashian vit une période compliquée. Trompée par Tristan Thompson, elle essaie de se remonter le moral comme elle le peut. Mais les réseaux sociaux ne viennent pas toujours à son secours.
Khloe Kardashian ouvertement critiquée
On se souvient que Khloe Kardashian a pu compter sur le soutien de ses fans après sa rupture. Elle les a même remerciés après s'être vengée à sa façon de son ex.
Depuis, elle continue d'alimenter son compte Instagram. Mais un de ses publications a provoqué un véritable tollé. La raison ? Un abus plutôt évident de Photoshop.
Donc, tu es en train de nous montrer ce que Tristan a perdu? D’accord, mais tu aurais pu montrer la vraie photo. Celle-ci n’est par réelle. Ta tête a l’air si grosse !
Arrête de retoucher tes photos, ce n’est pas proportionné !
J’ai d’abord pensé que c’était Jeffree Star !
Ton corps a l’air stupide Khloé. C’est peut-être pour ça que Tristan n’était pas satisfait.
Face à ces critiques, Khloe Kardashian n'a pas vraiment reconnu son erreur. Bien au contraire. En effet, elle a décidé de fermer les commentaires sur les publications suivantes. Une décision extrême qu'elle a ensuite justifiée dans une autre publication.
Votre perception de moi est un reflet de ce que vous êtes. Soyez conscients de vos mots (...). Ce que vous dites aux autres en dit beaucoup plus sur vous que sur eux.