Carnet rose pour Khloe Kardashian. Enceinte de son premier enfant, la petite soeur de Kim Kardashian a donné naissance à son bébé. En effet, le site américain TMZ rapporte que la jeune femme a accouché jeudi 12 avril. Khloe Kardashian est l'heureuse maman d'une petite fille dont on ne connaît pas encore le prénom.
C'est dans un hôpital situé non loin de Cleveland, et non à Los Angeles, que Khloe Kardashian a donné naissance à son bébé. Elle a toutefois pu compter sur le soutien de ses proches. En effet, ses soeurs, Kourtney et Kim, n'ont pas hésité à faire le déplacement afin d'être à ses côtés, tout comme sa mère Kris Jenner.
Tristan Thompson présent à l'accouchement
Tristan Thompson, le compagnon de Khloe Kardashian, était lui aussi présent pour la naissance de sa fille... et ce malgré la polémique. En effet, il y a quelques jours, le basketteur a été aperçu en soirée... dans les bras d'une inconnue. Depuis, les révélations s'enchaînent et il se murmure que le jeune papa n'en serait pas à sa première infidélité. Une de ses maîtresses affirme même être enceinte de lui.
Si Khloe Kardashian a accepté qu'il assiste à l'accouchement, rien ne prouve en revanche qu'elle soit prête à lui pardonner ses nombreux écarts de conduite.