Kim Kardashian a voulu faire les choses bien pour l'anniversaire de Mary Jo sa grand-mère. Mais, faire venir des oustitis dans sa maison n'était pas forcément la meilleure idée du monde.

Sautillant dans le salon

Difficile pour les stars de continuer à s'amuser ? Mary Jo, sa grand-mère est âgée de 83 ans. Il fallait donc célébrer l'anniversaire de la maman de Kris Jenner de façon originale. Le choix de Kim Kardashian ? Une bande de ouistitis. Mais, ils ont eu un peu peur en commencer à sautiller dans tous les sens.

On a pu suivre les péripéties sur son compte Instagram comme les images ci-dessous permettent de le voir. Mais, le problème en publiant des images comme celles-ci c'est ce que l'on s'expose aussi. Et autant dire que l'association américaine de protection animale, la PETA n'a pas vraiment apprécié. En effet, il est déjà illégal d'avoir de tels animaux de compagnie en Californie mais surtout leur éducation n'est pas vraiment respectueuse. Concrètement, il faut tuer les parents pour récupérer le bébé expliquent nos confrères du Daily Mail.

C’est absolument irresponsable et inapproprié pour des célébrités de promouvoir l’abus de ces animaux. Elles devraient passer plus de temps à défendre la conservation de leurs habitats naturels plutôt que de prendre des photos “mignonnes” pour Instagram.

 

StarMag.com StarMag.com StarMag.com