Une offre promotionnelle en cause
Kim Kardashian est une star des réseaux sociaux. En général, elle vise toujours juste. Même quand elle explique comment réussir une photo de famille, c'est un succès. Bien sûr, elle est plus habituée à poser topless pour attirer les likes et les commentaires. Mais, parfois la femme de Kanye West rate le coche. Et cela commence même à devenir une habitude. En effet, il y a quelques semaines, Kim Kardashian a été accusée de plagiat : son nouveau parfum aurait copié celui de Jean-Paul Gaultier.
Mais, cette fois c'est ce qui ressemble fortement à un post sponsorisé qui pose problème. On pouvait voir la jeune femme maquillée et coiffée, une sucette à la bouche, sans être trop sexy. Bref, plutôt original dans le bon sens pour Kim Kardashian. Toutefois, c'est la légende qui pose problème.
FlatTummyCo vient de lancer un nouveau produit. Ce sont des sucettes coupe-faim et elles sont incroyables. La marque offre à 500 personnes 15 % de réduction sur le site donc si vous en voulez… Soyez rapides !
Des commentaires virulents
De fait, le produit dont Kim Kardashian vante les mérites est destiné avant tout aux jeunes filles. Ces friandises sont censées "supprimer l'appétit" et "garder la faim sous contrôle". Bref, une promotion de l'anorexie qui ne dit pas son nom. Résultat ? La star de Keeping Up With The Kardashians s'est pris une volée de bois vert dans les commentaires.
Je me demande si Kim sait à quel point non seulement c'est dangereux mais que ça peut aussi créer des troubles alimentaires. Il faudrait dire aux gens DE NE PAS LES ACHETER.
Peut-on lire en commentaire sous son post.
D'autres ne lui laissent même pas le bénéfice du doute.
Non merci. La nourriture c'est cool et des sucettes normales ont probablement meilleur goût. Mais merci de polluer l'esprit des jeunes femmes qui pensent maintenant que c'est meilleur que de la nourriture. Je ne sais plus qui a dit ça mais peut-être que donner la moitié de la somme gagnée pour ce partenariat à NEDA serait une bonne chose.
Face aux réactions Kim Kardashian a supprimé sa publication. Toutefois, avec 111 millions de followers, pas sûr que la starlette arrête les posts sponsorisés.