Kourtney Kardashian vient de mettre fin à se relation avec Younes Bendjima. Pour digérer la rupture, elle est partie à San José del Cabo avec des amies. Autant vous dire que la température a grimpé de quelques degrés.
Un mini-bikini
Chacun gère la rupture comme il le peut. Dans un premier temps, le mannequin français Younes Bendjma qui avait trompé la bombe américaine a pris du bon temps. Il a ensuite eu un petit "problème" en frappant un employé en boîte de nuit. Mais, de son côté Kourtney Kardashian semble bien vivre les choses. Après un léger temps de blues initial, elle a décidé de s'éclater pour oublier. Direction donc la cote mexicaine avec quelques amies dans une villa de luxe plutôt VIP.
Et autant vous dire que l'on a pas vraiment l'impression que Kourtney Kardashian est âgée de 39 ans. Comme à son habitude, elle nous en a mis plein les yeux avec un petit bikini jaune absolument incroyable. En mode string ultra sexy ce modèle ne cache pas vraiment grand chose mais met particulièrement bien en valeur ses formes. On imagine que Younes Bendjima doit avoir quelques regrets en découvrant la ligne incroyable de Kourtney Kardashian.