Jeune, riche, belle, amoureuse et maman, Kylie Jenner connaît une véritable success story. A seulement 20 ans, elle est à la tête de sa propre marque de cosmétiques qui cartonne et a pu oublier son ex Tyga dans les bras de Travis Scott. C’est avec le rappeur qu’elle a d’ailleurs eu son premier enfant, une petit fille prénommée Stormi.
Si la sœur de Kendall Jenner a été ultra-discrète lors de sa grossesse, elle n’a, par la suite, pas hésité à exposer son enfant sur les réseaux sociaux. Pour les internautes, pas de doute possible, ce n’est pas l’enfant de Travis Scott.
Kylie Jenner : Elle met les points sur les i
Les internautes ont d’abord imaginé que Tyga était le véritable père de Stormi avant de penser à l’ancien garde du corps de Kylie. Cette dernière n’avait jamais voulu répondre à ces nombreuses rumeurs avant aujourd’hui !
C’est sur son compte Instagram que Kylie Jenner a décidé de mettre fin aux ragots d’une manière simple et efficace. Cette dernière a posté une photo d’elle avec son chéri prise au Met Gala 2018. En légende du cliché, elle a sobrement marqué : « Les parents de Stormi ».