Voilà 8 mois que Kylie Jenner est devenue maman. La cadette des Kardashian, en couple avec Travis Scott a donné naissance à la petite Stormi le 1er février dernier. Comblée de bonheur mais apparemment pas satisfaite, la star de 21 ans songerait d'ores et déjà à avoir un second enfant.
Une petite sœur pour Stormi
Selon les informations de la presse américaine, la petite sœur de Kim Kardashian aurait bien l'intention de donner un petit frère ou une petite sœur à Stormi. Elle y travaillerait même "activement" avec son compagnon de 26 ans et ça, bien qu'ils soient tous deux accaparés par leurs carrières respectives. Le couple ne se fréquente que depuis avril 2017 et pourtant, ils semblent déterminés à agrandir leur petite famille. Dans un entretien accordé au magazine GQ en juillet dernier, la petite sœur de Kim Kardashian avait d'ailleurs confirmé qu'elle était bien tombée enceinte après quelques jours de relation seulement. Et ce que veut Kylie, elle a l'habitude de l'obtenir. En témoigne le véritable empire dont elle est à la tête.
Il y a quelques jours, celle qui a recommencé les injections aux lèvres a confirmé cette envie de maternité dans des vidéos publiées sur Snapchat. Le petite sœur de Kendall a affirmé qu'elle voulait "clairement" d'autres enfants et de préférence une petite sœur pour Stormi.