Dites bonjour à la nouvelle Kylie Jenner qui, paradoxalement, est l’ancienne version d’elle-même. La maman de Stormi, qui s’est rassurée de la savoir avec les plus belles lèvres du monde, a décidé de revenir au naturel.
Sur son compte Instagram, la belle brune de 20 ans a publié deux photos. Sur celles-ci, elle ressemble à la Kylie Jenner de quelques années en arrière. Mais que s’est-t-il passé ?
Kylie Jenner décide d’arrêter les injections !
Sur les récents clichés postés le 8 juillet par la cadette du clan Kardashian-Jenner, nous pouvons alors la voir avec les lèvres bien plus fines qu’à l’accoutumée. Longtemps complexée par la taille de ses lèvres, elle avait eu recours à des injections.
C’est en répondant au commentaire d’un internaute qu’elle a alors fait une incroyable révélation. Celle qui avait fait le buzz avec ses lèvres soudainement pulpeuses a décidé de ne plus avoir recours à des injections d’acide hyaluronique.
L’internaute avait écrit :
Elle ressemble à l'ancienne Kylie sur ces photos, je ne sais pas pourquoi.
La compagne de Travis Scott a alors pris ses 110 millions d’abonnés de court en répondant :
J’ai arrêté les injections.
Celle qui n’avait pas pu faire des injections lors de sa grossesse (probablement l’une des raisons pour laquelle elle se cachait des médias), semble avoir pris le pli.
Qu’en pensez-vous ? Saura-t-elle rester naturelle ou n’est-ce qu’une passade ?