Vous ne vous étiez peut-être jamais fait la réflexion. Ou alors vous pensiez qu'il s'agissait de maintenir son style teenager. Mais, Ashton Kutcher a presque toujours une casquette. Le but ? Dissimuler sa calvitie naissante.
Il assume plus ou moins
Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Ashton Kutcher appliquer à la lettre cette leçon de vie. L'acteur américain a décidé de priver ses enfants d'héritage. Il s'agit peut-être d'une revanche en voyant leurs cheveux. En effet, il a confié au magazine Today qu'il était en train de les perdre.
Quand j’avais environ 25 ans, j’ai vu que ça commençait à partir. Je suis allé voir un docteur qui s’occupait de ça, et il m’a prescrit de l’Avodart.
Mais, il a arrêté de prendre le traitement il y a 3 ans quand il allait avoir sa première fille avec Mila Kunis. Résultat, même s'il dit assumer la perte de cheveux, il cache
J’ai toujours été branché casquette de baseball. Je me suis établi en tant que personne portant des casquettes de baseball. Quand ce sera parti, vous ne le saurez même pas, parce que j’aurais une casquette dessus.
Ce sera peut-être aussi pour lui l'occasion de changer de rôles au cinéma. En attendant, découvrez une petite sélection de ses casquettes sur Instagram :