Alors qu'elles ne s'étaient pas vues depuis plusieurs mois, Françoise Thibaut et sa fille Laeticia Hallyday passent du bon temps ensemble à Los Angeles. Et à en croire les nombreuses photos qu'elles diffusent sur les réseaux sociaux, les deux femmes sont très complices et profitent de leurs vacances pour s'adonner à de nombreuses activités, et même les plus insolites. Eh oui, direction de salon de tatouage pour la mère et la fille.
Tout premier tatouage pour Françoise Thibaut
C'est sur son compte Instagram que Laeticia Hallyday a partagé ce moment des plus originaux. Alors que Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017, Françoise Thibaut a accepté de se faire tatouer pour rendre hommage à son gendre disparu. Ce lundi 4 mars, elle et Laeticia se sont donc rendues dans un salon de tatouage. Laeticia Hallyday a réussi à convaincre sa mère de se faire une petite étoile sur le poignet. Une belle preuve d'amour, sachant que c'est le tout premier tatouage de Françoise Thibaut comme l'explique Laeticia : "Ma petite maman d'amour. Beaucoup d'émotions pour son premier tatouage" avant d'ajouter "love you so much maman". Une séance tatouage qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier !
Pour rappel, Laeticia Hallyday est une grande habituée des tatouages. Elle s'est fait inscrire sur la cheville « Saint Barth for ever » en août dernier.