Six mois après la mort de Johnny Hallyday, les fans du rockeur se sont retrouvés à la Madeleine, vendredi 15 juin. Tous étaient venus rendre hommage au défunt chanteur, qui aurait fêté son 75ème anniversaire ce jour-là. Une cérémonie au cours de laquelle Laeticia Hallyday n'a pas été épargnée par les fans du rockeur. En effet, si elle était aux abonnés absents, la veuve du chanteur a été huée lorsque Michael Ketcham Halliday, le cousin de Johnny, a mentionné son nom...

Il faut dire que depuis que la guerre fait rage entre les membres du clan Hallyday pour l'héritage de Johnny, Laeticia Hallyday a vu son image se dégrader. Seule héritière du rockeur, elle est notamment accusée d'avoir manipulé son défunt mari.

Laeticia Hallyday riposte

Sous les critiques, la veuve du rockeur a décidé de répondre à ses détracteurs... à sa manière. Si elle s'est exprimée dans les colonnes du Point, elle se fait toutefois discrète, notamment sur les réseaux sociaux, où elle aimait autrefois partager son quotidien avec son mari.

Mais ce n'est pas parce qu'elle ne dit rien, qu'elle n'en pense pas moins ! A défaut de publier sur Twitter, Laeticia Hallyday a "aimé" plusieurs commentaires de fans, et en particulier ceux qui prennent sa défense.

StarMag.comStarMag.comStarMag.comStarMag.com

 

Preuve en est que la veuve du rockeur ne compte pas se laisser faire...