Depuis que Laura Smet a fait part de son souhait de contester le testament de Johnny Hallyday, les révélations s'enchaînent autour de l'héritage du chanteur. Ainsi, nos confrères de RTL révèlent sur leur site, que Laura Smet et David Hallyday n'ont pas été lésés par leur père, même si celui-ci les a déshérités. En effet, Johnny Hallyday a estimé que ses aînés avaient « déjà reçu leur dû par le passé » et a ainsi préféré les exclure de son dernier testament, établi en 2014 selon la loi californienne.
Un virement de 100 000 euros
Seule et unique héritière du rockeur, Laeticia Hallyday ne serait toutefois pas en reste. En effet, selon les révélations du magazine Closer, son époux lui aurait viré une grosse somme d'argent quelques jours avant sa mort. L'hebdomadaire explique :
Le 1er décembre, soit quatre jours avant sa mort, il a ordonné personnellement un virement bancaire depuis son mobile à la hauteur de 100 000 euros en direction du compte de Laeticia.
Et de préciser :
Cette opération a été réalisée en quelques secondes grâce à un plafond de virements étendu à 150 000 euros. Ce transfert d'argent entre les comptes de deux époux n'a rien d'illégal.
De nouvelles révélations qui ne devraient pas apaiser les tensions au sein du clan Hallyday...