Le 6 décembre dernier, Laeticia Hallyday faisait ses adieux à l'homme de sa vie. Une épreuve particulièrement difficile pour l'ancien mannequin qui espérait passer un dernier Noël aux côtés de Johnny Hallyday. Effondrée après la mort du chanteur, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de ses proches, notamment sur celui de son amie Hélène Darroze. Proche de la veuve du rockeur, le célèbre chef est également la marraine de la petite Joy.
Très affectée elle aussi par la mort de Johnny Hallyday, elle a tenu à soutenir son amie pendant cette épreuve. Présente à ses côtés lors de l'hommage populaire rendu à l'éternelle idole des jeunes, elle s'est également envolée pour Saint-Barth afin de passer le Nouvel an avec son amie.
"Elle va comme elle peut aller en ce moment"
Alors qu'on la retrouvera dans quelques semaines au sein du jury de l'édition 2018 de Top Chef, Hélène Darroze était l'invitée de C à Vous, mardi 23 janvier. Si elle était venue faire la promotion du célèbre concours culinaire, elle n'a pas échappé aux questions sur Laeticia Hallyday.
Ainsi, elle n'a pas hésité à donner de ses nouvelles. Le célèbre chef a confié :
Elle va comme elle peut aller en ce moment.
Et d'ajouter :
Elle est à son image. Elle est comme il a été dans la maladie : courageuse et digne. Mais après, ce n’est pas facile.
De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday se consacre aujourd'hui à un nouveau projet qui lui tient particulièrement à coeur, la finalisation du dernier album de Johnny Hallyday. Un ultime hommage qui l'aidera sans doute à surmonter un peu son chagrin.