Le clan Hallyday est plus divisé que jamais depuis que Laura Smet a fait part de sa décision de contester le testament de Johnny Hallyday. En effet, lundi 12 février, les avocats de la comédienne ont notamment indiqué via communiqué :
Laura Smet a découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père Johnny Hallyday au terme duquel l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste seraient exclusivement transmis à sa seule épouse Laeticia par l’effet de la loi californienne.
Un simple courrier...
Une décision encore plus douloureuse que Laura Smet et David Hallyday auraient découvert les dernières volontés de leur père par le biais "d'un simple courrier". C'est ce que rapporte le magazine Paris Match dans son dernier numéro.
L'hebdomadaire écrit :
Alors qu'en règle générale, l'ouverture d'un testament se déroule solennellement à l'étude pour une lecture devant la famille rassemblée, c'est par courrier à leurs conseils qu'ils ont pris connaissance la semaine dernière des dernières volontés de Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday.
C'est ainsi que le frère et la soeur auraient appris qu'ils n'auraient rien... Une décision qu'ils contestent aujourd'hui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Laura Smet et David Hallyday sont bel et bien déterminés à se battre afin de faire valoir leurs droits. La bataille pour l'héritage du rockeur ne fait que commencer...