Ma dernière lettre, le nouveau single de David Hallyday, connaît un véritable succès. Le morceau est d'ailleurs numéro 1 des ventes sur la plateforme de téléchargement d'Amazon. Et s'il en est une qui est fière, c'est bien Laura Smet, la petite sœur du chanteur qui a également réalisé le clip de la chanson.

Laura Smet ne télécharge pas les morceaux de son défunt père

En story Instagram, ce 14 novembre, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye n'a pas manqué de mettre à l'honneur son frère, en faisant une capture d'écran révélant que son dernier titre était très apprécié du public. En effet, il est l'une des meilleures ventes du moment. Elle même l'a téléchargé.

StarMag.com

Mais un détail n'a pas manqué d'attirer l’œil : le morceau J'en parlerai au diable, tiré de l'album posthume de son père, ne fait pas partie de sa bibliothèque personnelle... Une façon de ne pas enrichir sa belle-mère Laeticia Hallyday, avec laquelle elle se bat depuis de longs mois pour obtenir l'héritage du rockeur ?

Une chose est sûre, si Laura Smet (qui va bientôt se marier) se refuse d'écouter l'album de son père, Cheyenne, la chienne du Taulier, elle, l'écoute avec beaucoup d'émotion...