Les vacances d'été ne sont pas sereines pour tout le monde. Et Miss France 2011, Laury Thilleman le prouve. En vacances sur l'île de Porquerolles avec son petit-ami Juan Arbelaez, le séjour de l'animatrice ne s'est pas déroulé tout à fait comme prévu.
Une escapade qui laisse des traces
Puisque comme l'a dévoilé la journaliste sportive de 26 ans en story sur Instagram, le chef cuisinier candidat de l’émission Top Chef en 2012 s'est blessé lors d'une séance d'escalade. Cette mésaventure serait arrivée lors de l’ascension des Gorges du loup dans laquelle s'est lancé le couple dans la journée du lundi 23 juillet.
Et Laury Thilleman n'a pas manqué d'immortaliser ce moment, en publiant plusieurs clichés sur Instagram. Dans l'un, elle apparaît radieuse se cramponnant à la roche, dans l'autre, Juan Arbelaez montre sa jambe accidentée. Bien qu'il ne souffre que d'égratignures, le cuisinier d'origine colombienne affiche des jambes pansées. En commentaire, sa bien-aimée le taquine « Il s'arrange toujours pour que je m'occupe de lui », le nargue t-elle.
Mais elle révèle bien vite l'envers du décor :
Ce que tu oublies de dire, c'est qui portait le sac avec tes crèmes, tes maillots, tes masques, tes casquettes et ton maquillage, hein ? Hein l'escaladeuse de l'extrême.
A reconnu la Brestoise avec ironie. Un petit mea-culpa qui à coup-sûr réconfortera son compagnon.