Caroline Receveur semble en avoir assez des critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. En effet, parmi ses 3 millions d’abonnés, nombreux sont ceux à l’accuser d’être une mauvaise mère ou encore à s’attaquer à son physique. La star en a marre de ces propos haineux et a décidé d’adresser un long message à ses détracteurs.

En effet, elle explique que tout n’a pas toujours été simple pour elle. Lorsqu’elle est partie à Paris à l’âge de 18 ans, elle n’avait pas d’argent :

Je n’ai jamais bénéficié d’APL, j’ai vécu avec 100 euros par mois sur mon compte en banque, j’ai fait des jobs intérim pour payer mon loyer, je n’ai jamais bénéficié du chômage.

StarMag.com

Des confidences terribles

En outre, elle a traversé des épreuves douloureuses, comme le décès de son papa en 2016. Elle a été dépressive suite à cet accident, et ce fut très difficile pour elle de remonter la pente :

J’ai été dépressive, j’ai fait une thérapie pendant deux ans, j’ai eu des envies de suicide, j’ai pris beaucoup de poids, j’en ai beaucoup perdu.

Elle termine en expliquant qu’elle s’est battue longtemps pour réussir à faire ce qu’elle voulait. Et qu’elle n’allait pas arrêter simplement parce que certains ne l’aiment pas :

Je continuerai toujours à me battre pour mener la vie que je souhaite avec ses hauts et ses bas, mais en regardant toujours vers le haut, vers le positif !

Et elle a bien raison. On ne peut que féliciter Caroline Receveur pour son courage et sa positive attitude !