Pour son mariage à Paris, Emma Leth qui épousait l'artiste Tal Rosenzweig a misé sur la démesure. Son chapeau aux dimensions incroyables a fait son petit effet.
Un chapeau à la place du voile
Il fallait oser. Mais Emma Leth n'a visiblement peur de rien. Les invités de son mariage avec Tal Rosenzweig ont déjà pu admirer sa lingerie Baserange blanche immaculée. Elle étai parfaitement visible à travers la robe de mariée en dentelle vintage.
Mais, au moment de remonter l'allée, elle a décidé de frapper encore plus fort. La mannequin danoise a en effet misé sur un chapeau "Bomba" signé Simon Porte-Jacquemus. Coût ? Environ 500 €. Tout ça pour remplacer le voile classique par un accessoire un peu plus original. Bon, il faut reconnaître que c'est un effet garanti tant le chapeau impressionne par ses dimensions. Emma Leth a expliqué au magazine Vogue la raison du choix du chapeau.
Se marier est une chose profondément privée mais que l'on fait devant de nombreuses personnes. Voilà pourquoi j'avais besoin d'un chapeau qui donnait l'impression d'être cachée tout en dégageant une certaine générosité.
A noter que ce chapeau semble avoir beaucoup d'adeptes cet été. Il permet il faut le dire de remplacer avantageusement un parasol sur la plage comme le montre Bella Hadid. Mais, le poids et le maque de stabilité du chapeau interrogent tout de même...