Depuis la décision de Jean-Jacques Goldman d'arrêter de s'occuper du spectacle des Enfoirés, l'ambiance ne serait plus au beau fixe. Des tensions entre les différents artistes seraient nées, entraînant le départ de certains habitués. Et visiblement, selon le magazine Closer, ce n'est pas cette année que les choses vont s'arranger.
Deux hommes en compétition pour prendre la tête de la troupe
« Le chaos et la guerre froide », tels sont les propos utilisés par nos confrères pour décrire la relation qu'entretiennent Pascal Obispo et Michaël Youn. Le chanteur et l'humoriste seraient en conflit depuis 2008 à cause d'une femme : Isabelle Funaro. Tout part donc d'une histoire personnelle...
Avant de se mettre en couple avec l'ex trublion du Morning Live, Isabelle Funaro était l'épouse du chanteur. Après s'être disputés le cœur d'une femme, tous deux seraient cette fois-ci en compétition pour prendre la direction de la troupe des Enfoirés. Ce qui ne serait pas du goût de tous puisque, comme le précise Closer, "les plus assidus n'hésitent pas à montrer les dents, reprochant à Pascal Obispo et Michaël Youn de ne venir que lors des dernières répétitions du spectacle".
À quand le retour du grand patron ?