Vous ne savez pas quoi faire cet été ? Puisque vous ne pouvez pas aller à Corfou, pourquoi ne pas divorcer ? Selon la chanteuse Lily Allen, c'est une très bonne chose. On vous explique !
Un divorce parfait
En général, un divorce n'est pas une très bonne expérience. Cela peut vite tourner à la bagarre et se compliquer quand il y a des enfants. Mais, Lily Allen n'a pas eu ce genre de soucis. Après son divorce avec Sam Cooper, les choses se sont très bien passées. Notamment pour Ethel 6 ans et Marnie 5 ans, les deux filles de l'ancien couple. C'est ce qu'elle explique dans un entretien relayé par nos confrères de Digital Spy.
Je fais une semaine sur deux. Par rapport à mon travail, c’est parfait. Je peux vraiment recommander le divorce à tout le monde ! Quand je travaille en studio, Sam a les enfants, et quand j’ai les enfants, je suis une maman.
Paradoxalement, les choses étaient peut-être plus compliquées pour elle avant le divorce. Elle prend ainsi l'exemple de son album Sheezus en 2014.
J’ai été loin pendant de longues périodes, des nuits tardives, dans des bus de tournée avec un mode de vie rock’n’roll. Quand vous vous réveillez au milieu de nulle part et que vous manquez cinq appels de vos petites, c’était dur.