Le mouvement #MeToo traverse encore Hollywood et permet de changer peu à peu les mentalités. Mais, certaines femmes comme Pamela Anderson ou Lindsay Lohan n'y croient toujours pas.
Ça les fait paraître faibles
Lindsay Lohan possède une actualité déjà très chargée. Alors qu'elle gère un club du côté de Mykonos en Grèce, l'ancienne people vient d'accepter de participer à un programme de télé-réalité centré sur sa vie. Pourtant, c'est sur le phénomène #MeToo qu'a choisi de l'interroger le journal britannique The Times. Et autant dire que sa réponse ne fait pas plaisir à tout le monde. Le début est plutôt consensuel.
Tout le monde traverse ses propres expériences à sa façon.
Mais, attention, vous allez vite déchanter. Pour Lindsay Lohan, les plaintes devraient être plus spontanées.
Si ça se produit, vous en discutez à ce moment-là. Vous faites une chose concrète en faisant un rapport de police.
Loin de s'arrêter là, elle en rajoute encore une petite couche.
Je vais me détester de dire cela mais les femmes qui s'expriment contre ces choses, ça les fait paraître faibles alors que ce sont des femmes très fortes. Vous avez ces filles qui sortent du silence, dont personne ne sait qui elles sont, qui le font pour l'attention. Ça enlève le fait que c'est arrivé réellement à d'autres.
Bien entendu, de nombreuses femmes n'ont pas apprécié ses arguments. Mais, Lindsay Lohan a encore de la répartie.
Je me suis battue avec mon ex (le Russe Egor Tarabasov) sur cette plage. Aujourd'hui, j'ai pris cette plage. La meilleure revanche est le succès, non ?