Inquiétude autour de l’état de santé de Luke Perry. En effet, le site américain TMZ rapporte que le comédien a été hospitalisé d’urgence, ce mercredi 27 février. L’acteur révélé grâce à la série Beverly Hills aurait été victime d’une attaque vasculaire cérébrale (AVC).
Toujours selon les informations du site américain, les ambulanciers se sont rendus au domicile de l’acteur, à Shermon Oaks, dans la matinée. Luke Perry a immédiatement été transporté vers l’hôpital le plus proche. Le site américaine People rapporte que le comédien est toujours hospitalisé. Son attaché de presse a précisé :
Luke Perry est actuellement en observation à l'hôpital.
Luke Perry : De Beverly Hills à Riverdale
Luke Perry est actuellement à l’affiche de la série à succès Riverdale où il incarne Fred Andrews depuis la toute première saison. Cependant, il est surtout connu pour son rôle dans la série Beverly Hills, où il a interprété, pendant de nombreuses années, Dylan McKay.
Arrêtée en 2000, la série sera relancée cet été, le temps de six nouveaux épisodes.
De nouvelles aventures avec le casting original de la série. En effet, Jason Priestley (Brandon Walsh dans la série), Jennie Garth (Kelly Taylor), Brian Austin Green (David Silver), Tori Spelling (Donna Martin), Ian Ziering (Steve Sanders), et Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman) seront de retour.
Luke Perry a quant à lui décliné l’invitation, tout comme sa camarade Shannen Doherty qui incarnait Brenda Walsh.