Le 7 septembre dernier, la planète rap était en deuil. Le rappeur Mac Miller décédait à l’âge de 26 ans à son domicile de Los Angeles. Véritable onde de choc, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux et de nombreuses stars n'ont pas hésité à exprimer leur peine. Parmi elles, son ex-petite amie Ariana Grande qui est toujours bouleversée par la mort de celui qui a partagé sa vie pendant deux ans.
Mac Miller : Sa maison à louer !
Le rappeur a été retrouvé mort par son amie Karen Civil dans sa demeure de Los Angeles. Si la cause exacte de sa mort n’a pas pu être révélée, la maison où Mac Miller a rendu son dernier souffle est désormais sur le marché.
En effet, le site américain TMZ a révélé que la maison du rappeur est à louer. Pour posséder ce bien, les locataires devront payer la somme de 9 595 dollars (soit 8 500 euros) par mois. Cette demeure possède trois chambres, trois salles de bain et offre une vue imprenable sur San Fernando.
Mais la maison pourrait ne pas retrouver un locataire de sitôt… En effet, une loi californienne révèle que les agences immobilières ont pour obligation d’informer les potentiels acheteurs ou locataires d’éventuels décès survenus dans une demeure avant signature d’un contrat.
Une situation qui pourrait alors en décourager plus d’un…