Triste nouvelle pour les admirateurs et admiratrices de Maëva Coucke. Élue Miss France 2018, notre reine de beauté ne pourra pas porter les couleurs de la France lors du concours Miss Univers. Celle qui a représenté le Nord-Pas-de-Calais comme sa consœur Iris Mittenaere ne pourra donc pas marcher sur les traces de celle qui avait été couronnée du titre de Miss Univers 2016.
Mais pour quelle raison la sublime rouquine ne pourra pas se rendre à ce prestigieux concours ? C'est un souci d'emploi du temps qui pose problème. Le 15 décembre 2018, la veille de Miss Univers, Maëva Coucke devra sacrer la prochaine Miss France.
Maëva Coucke sera bien présente pour Miss Monde le 8 décembre prochain. Cependant, c'est sa première dauphine qui prendra sa place à Bangkok.
Maëva Coucke : Découvrez sa remplaçante Eva Colas
C'est donc Eva Colas qui, le temps de Miss Univers, représentera la France en Thaïlande. Qui sait, peut-être succédera-t-elle à Demi-Leigh Nel-Peters. A en juger par ses sublimes photos Instagram, elle a toutes ses chances pour terminer à la première place du podium.
Qu'en pensez-vous ?