Alors que le clan Boudou est actuellement sous le feu des critiques, Mamie Rock a décidé de vider son sac. La grand-mère de Laeticia Hallyday s'est exprimée dans les colonnes de Midi Libre où elle s'en prend notamment aux aînés de Johnny Hallyday, à savoir Laura Smet et David Hallyday.
En effet, le frère et la soeur ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia Hallyday sa seule et unique héritière. Une décision que ne comprend pas Mamie Rock, alias Elyette Boudou de son vrai nom.
Cette-dernière estime :
Ils ont eu beaucoup de choses. Qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien eu.
"David a demandé un million d'euros à son père"
Loin de s'arrêter en si bon chemin, la grand-mère de Laeticia Hallyday affirme ainsi que bien avant sa mort, Johnny Hallyday avait déjà donné une grosse somme d'argent à son fils David.
Et d'expliquer :
Quand on était allés à Monaco, moi je me rappelle, David a demandé un million d'euros à son père et son père lui a donné un million d'euros. Et ça, il ne le dit pas.
Mamie Rock précise :
Il n'avait pas de sous et il voulait ça. Et comme son beau-père n'était pas encore décédé, il n'avait pas encaissé.
Pour rappel, David Hallyday a épousé en 2004 Alexandra Pastor, dont le père n'est autre que le célèbre homme d'affaires monégasque Michel Pastor, qui est décédé en 2014. Selon nos confrères de L'Express, "la famille Pastor posséderait un tiers des logements de Monaco". Ce que ne manque pas de rappeler Mamie Rock qui conclut :
Aujourd'hui, ne risque rien.
Voilà qui a le mérite d'être clair...