C’est en participant à une collecte nationale en faveur des Restos du cœur que Matt Pokora a cette année apporté son soutien à l’association. Absent du spectacle des Enfoirés, diffusé ce vendredi 8 mars sur TF1, le chanteur tenait tout de même à être présent pour cette noble cause.
Sur Instagram, il a invité les internautes à faire des dons après avoir passé la journée sur un stand de collecte avec des bénévoles, ce jeudi 7 mars. La campagne en faveur des Restos du cœur se déroule à travers plus de 7 000 surfaces dans toute la France, comme il le rappelle.
(…) les bénévoles des Restos du Cœur vous accueilleront après vos passages en caisse si vous souhaitez déposer vos dons (denrées alimentaires non périssables, produits pour l’hygiène, nourriture et produits pour bébés etc..). Il n’y a pas de « petits dons », chaque geste compte... Alors merci à toutes ces personnes croisées ce matin pour leur générosité, leurs sourires, leur bienveillance, leur humanité... Grâce à votre générosité et les actions menées au quotidien par les bénévoles c’est 130 millions de repas distribués chaque année pour celles et ceux dans le besoin... On compte sur NOUS ✊?❤️
Glisse-t-il en légende de sa publication.
Matt Pokora accusé de faire sa promo sur le dos des Restos du cœur
Mais certains internautes croient voir en cette action une façon de faire sa promotion. Pour rappel, Matt Pokora est de retour avec un tout nouvel album. Très vite, les critiques ont donc fusé sur les réseaux sociaux.
D'autres grands artistes le font en toute humilité de façon non 'médiatisée'. C'est bien, tu as donné un peu de temps !! Et toi, as-tu fait des courses pour leur donner ??? Ou c'est un bon coup de PUB pour ton retour ?
Glissent des internautes mécontents.
Très vite, le chéri de Christina Milian a répondu à l’un d’eux.
Évidemment que cette action là est médiatisée puisque c'est pour sensibiliser les gens et inviter aux dons pour ce week-end. Et tu sais toi ce que je fais de façon 'non médiatisée' ?... Ah ben non puisque ce n'est pas médiatisé... Logique... Ah la la la... Allez bonne soirée.
Et toc !