Mel B est dans la tourmente… En guerre depuis près de dix-huit mois avec son ex-mari, la chanteuse a définitivement perdu la bataille. Après dix ans de mariage, Mel B a annoncé avec fracas sa séparation avec le producteur américain Stephen Belafonte. Entre déclarations chocs, rumeurs de violences conjugales… ce divorce a fait couler beaucoup d’encre.
Une guerre enfin terminée
Mais désormais, tout ceci semble toucher à sa fin. Mardi 7 août, le tribunal a ainsi tranché en faveur du producteur américain. Un verdict qui fera du mal à la situation financière déjà compliquée de Mel B. En effet, la chanteuse devra verser près de 20 000 dollars par mois à son ex-mari. Une somme ahurissante qui comprend 5 000 dollars de pension alimentaire pour les enfants ainsi que 15 000 dollars déjà négociés.
Mais les deux ex-époux se sont battus pour la garde de leur fille Madison, 6 ans. Si la chanteuse voulait la garde exclusive, le tribunal a favorisé une garde partagée. Une victoire pour Stephen Belafonte. Ainsi, l’ordre d’éloignement obtenue par Mel B sera annulé. Mais pour autant, ils ne pourront pas s’approcher l’un de l’autre à moins de 200 mètres.
Autre point du divorce : la maison commune du couple. Ainsi, ils se sont accordés pour la vendre et partager les bénéfices de cette vente à 50/50. Mais en plus de tout ceci, selon TMZ, l’ex-Spice Girl devra rembourser les frais d’avocat de son ex-mari, soit un total de 350 000 dollars.
Malgré tout, Mel B serait “soulagée” de voir cette bataille terminée. Quant à son ex-mari, il n’a pas hésité à partager sa victoire sur Twitter.
A de nouveaux débuts, je me sens victorieux car j’ai lutté jusqu’à la fin et prouvé que les menteurs quittent la fin avant que la vérité ne sorte. Je choisis de ne pas me concentrer sur le passé, c’est tout nouveau…